HeronTrack et Euroglas–De Landtsheer : au-delà des frontières

Une implémentation ultra-rapide, une géolocalisation aisée en cas de perte ou de vol, un système inviolable et une autonomie record : voilà comment HeronTrack a séduit Euroglas–De Landtsheer.

Grâce à une vue précise et permanente sur son inventaire et le déplacement de matériel, le gestionnaire gagne près d’une demi-heure par jour dans l’organisation de son travail.

Téléchargez ici

HeronTrack et Infrabel : une collaboration sur les rails

Les trackers HeronTrack sont si petits qu’on peut les installer n’importe où. Dissimulés à l’intérieur de 10 des groupes électrogènes d’Infrabel, ils permettent de détecter le moindre déplacement suspect.

Le personnel situe aussi plus rapidement le matériel dont il a besoin. Une protection efficace à faible coût : l’équivalent d’un café par mois !

Charleroi: un logiciel pour localiser les outils de chantier volés – par la rtbf

Un par un, David compte ses outils disposés dans une boîte métallique. Depuis quelques années, cet ouvrier observe fréquemment des disparitions. “Le soir, on nettoie nos outils et généralement, on essaie de les reprendre, mais parfois on les laisse en espérant qu’ils soient encore là le lendemain. Parfois, ce n’est pas le cas”, commente-t-il. Des foreuses, des scies, des tournevis… Les vols sur les chantiers de construction sont très en nombreux.