Caractéristiques

En moyenne, les entreprises de construction économisent plus de 40% des coûts grâce à l'utilisation de HeronTrack. Elles bénéficient également d'une plus grande tranquillité d'esprit grâce à notre automatisation.

Plan business

Minimum 100 €/mois

Le plan business inclut:

Localisation via QR scan
Nombre illimité d'utilisateurs
Gestion de l'inventaire
Applications web et mobiles
Gestion des inspections
Rapports de base
Localisation
Réservation
Gestion des outils
Inventaire
Intervention
Gestion des périphériques
Gestion du chantier
25 tools (QR)
Lokalisatie via QR-scan
Gebruikers zonder limiet
Beheer van de inventaris
Web en mobiele applicaties
Beheer van de keuringen
Basis reporting
Réserver une démo

Plan d'entreprise

Demander un devis

Le plan d'entreprise inclut:

Accès des clients
Commandes
Intégration de l'api
Gestion des périphériques
Gestion du chantier
Intervention
Inventaire
Gestion des outils
Réservation
Localisation
Gestion des inspections
Rapports de base
Applications web et mobiles
Gestion de l'inventaire
Nombre illimité d'utilisateurs
Localisation via QR scan
Gereedschap zonder limiet
Beheer van de sites
Gateways en sensors
Interventie-aanvragen
Gebruikers zonder limiet
Reservatie van gereedschap
Beheer van de groepen
Kalender (planning)
Antidiefstal
Beheer van de sensors
Contactez-nous

FAQ

Vous avez encore une question ? N'hésitez pas à contacter notre équipe.

Neem contact op

Non, l'application fonctionne sur la base de la détection de nos capteurs BLE à proximité de vos smartphones, véhicules et gateways. Il suffit de laisser le Bluetooth de votre smartphone actif et l'application fait le reste, comme votre car kit dans la voiture. La position GPS est envoyée directement via le réseau de votre téléphone.

Cela dépend du capteur et varie entre 1 et 8 ans. Nous proposons par exemple des capteurs de la taille d'une pièce de 2 euros dont la pile est remplaçable chaque année. Ce capteur peut être intégré à l'outil. D'autres sont IP-68 et peuvent être placés à l'extérieur des outils. Ils sont dotés de batteries remplaçables qui durent entre 3 et 8 ans.

Oui, vous pouvez tout à fait le faire vous-même. Comme nos capteurs ont leur propre batterie, il n'est pas nécessaire d'être un installateur qualifié, car aucune connexion à l'outil n'est nécessaire. Il suffit de placer et de tracer.

Vous n'avez besoin d'aucun service informatique. Notre solution fonctionne de manière autonome, sans aucun autre logiciel, et il vous suffit d'utiliser votre smartphone pour bénéficier du programme. C'est vraiment "Tag and Go" : vous installez le capteur, créez l'outil sur l'application mobile et le tour est joué ! Une application web et plusieurs manuels d'utilisation sont également disponibles.

Bien entendu, notre équipe "Customer Success" est là pour vous aider à mettre en œuvre votre projet ou pour répondre à vos questions. Nous proposons également des sessions de formation pour passer en revue les différentes fonctionnalités. Bien que l'application soit très intuitive, il existe un support!

Oui, si votre progiciel est ouvert aux intégrations via une API RESTful, nous pouvons vous donner accès à notre API publique. Entièrement documentée, elle peut être interrogée par votre propre personnel en collaboration avec l'assistance de notre département API.