“Le tracking outillage peut-il être utilisé par chaque entreprise en bâtiment ?”

C’est une question que l’on nous pose très souvent.  Beaucoup d’entrepreneurs associent encore trop souvent la solution de ‘tracking’ outillage aux grandes entreprises qui travaillent simultanément sur plusieurs chantiers.  Et pourtant, le ‘tracking’ outillage est sans aucun doute avantageux pour les moyennes et petites entreprises.  Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi.

Le système de ‘tracking’ vous fournit en temps réel la location précise de votre appareil.  Ainsi, vous savez exactement où l’outillage se trouve et surtout, s’il est disponible.  Grâce à ce système, vous avez l’historique détaillé de son utilisation ainsi que le schéma des entretiens de vos appareils.

Pour les sociétés disposant de plusieurs équipes réparties sur différents chantiers, ce système représente un élément important et crucial pour travailler de manière plus efficace et surtout diminuer les frais de fonctionnement.  Mais qu’en est-il des petites sociétés ?  Le ‘tracking’ outillage constitue-t-il un investissement justifié ?

Le tracking outillage est-il utilisable pour chaque société ?

La réponse immédiate est : OUI, chaque société, grande, moyenne ou même petite, bénéficiera des avantages certains du ‘tracking’ outillage :

  • Gestion efficace des appareils.
  • Pas d’outillage perdu ou volé
  • Durée de vie plus longue du matériel (entretiens réalisés à temps)..
  • Plus de transparence.
  • Economie de temps et d’argent.

Relisez tous les avantages repris dans l’article :

“Les avantages du ‘tracking’ outillage ”

En outre, les frais d’investissement sont tellement minimes que vous les récupérez rapidement.  Grâce l’application très simple ‘plug & play’, chaque entreprise peut démarrer avec le ‘tracking’ outillage, sans être un spécialiste en informatique.

Votre société dispose-t-elle de moins de 25 appareils/outillage ?  Bonne nouvelle : vous pouvez disposer gratuitement de la version HeronTrack afin de tracer, à vie, tous vos appareils / outillage.

Le tracking outillage peut également se faire sans ERP

De plus en plus d’entreprises veulent adopter la solution de ‘tracking’ outillage.  Certaines hésitent encore parce qu’elles souhaitent d’abord adapter leur système ERP ou l’améliorer.  Ceci ne peut pas constituer un frein pour démarrer avec l’application de ‘tracking’ outillage.

Notre système de ‘tracking’ est installé en un tour de main, sans l’intervention d’un spécialiste en informatique.  Placez le ‘tracker’ sur votre appareil/outil, configurez l’application et suivez votre appareil/outil où et quand vous le souhaitez.

HeronTrack apportera même, en tant que solution unique, plusieurs avantages supplémentaires.  Quand votre système ERP est tout à fait prêt, vous pouvez sans aucun problème le relier très facilement à HeronTrack.

Commencez maintenant et gratuitement avec le software tracking de HeronTrack

HeronTrack est l’ultime outil digital pour tracer, dresser un inventaire, gérer et contrôler tous vos appareils/outils.  Ce système vous permet d’atteindre vos objectifs en améliorant l’efficacité du travail et en diminuant les frais de gestion.

Souhaitez-vous démarrer dès aujourd’hui en vue d’une meilleure gestion de vos appareils ? Commandez maintenant la version GRATUITE de HeronTrack sur https://herontrack.com/prix.

Démarrez maintenant et gratuitement avec HeronTrack et son tracking outillage